Charte deontologique

 

 

ENGAGEMENT

Charte deontologique

Article I – Engagement de probité


Je m’engage à toujours respecter rigoureusement les règles que j’ai fixé dans ce présent code de déontologie.

Article II – Engagement de sécurité


Je travaille avec un centre de gestion qui s’occupe de la sécurisation de vos éléments bancaires avant de vous mettre en relation avec moi : Pour un paiement par carte bancaire sécurisé en toute tranquillité.

Articles III - Engagement de confidentialité.


Je m'engage à respecter la confidentialité de la consultation.Je m’engage à ne pas divulguer les éléments de cette consultation. Ainsi, nous serons dans une situation de confiance tout au long de votre conversation et également après la consultation.

Article IV – Engagement d’honnêteté


Je m’engage à pratiquer ma voyance avec sincérité et droiture. Je m'engage à rester fidèle à mes propos et de ne pas vous diriger vers une direction ou un sujet contraire à celui qui vous concerne. Je mettrai tout en œuvre pour que ma voyance soit explicite et concise afin de ne pas m’étendre inutilement. Je m'engage également à respecter votre libre arbitre et n’influencerai pas vos choix importants. Mon rôle sera informatif et conseiller et non décisionnaire.

Article V – Engagement de précaution


Je m'engage à rester vigilant dans mes réponses. Je m’assure de ne pas donner de faux espoirs, de ne pas porter de jugements sur vous ou sur une tierce personne et de ne pas faire de prédictions impossibles. Je m’interdis également de répondre aux sujets contraires aux domaines de ma voyance. C’est pourquoi je n’aborderai jamais les questions liées au domaine de la santé (maladies graves, diagnostics, ect…), ni celles liées au domaine de la mort (annonce d’un décès).

Article VI – Engagement de moralité


Je m'engage à ne pas effectuer de travaux occultes (envoûtement, sorcellerie, magie noire) ou tout travail qui aurait une influence négative sur une personne.

Article VII – Engagement de respect des mineurs


Je m’engage à ne pas effectuer une consultation de voyance sur une personne mineure ainsi que sur toute personne fragilisée psychologiquement ou en situation de faiblesse.

Article VIII – Engagement d’égalité


Enfin, je me réserve également le droit de reporter la consultation si je n’ai pas de ressentis sur vous .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site